Etats-Unis : Après Diddy, Kanye West se retrouve à nouveau dans le viseur de la justice

Kanye West : Le rappeur à nouveau poursuivi en justice !

Lomé Actu, 04 mai 2024- L’ancienne assistante de Kanye West, Lauren Pisciotta, a déposé une plainte pour harcèlement sexuel contre le rappeur. Cette dernière a affirmé que le rappeur lui avait envoyé des messages inappropriés avant de la renvoyer.

La collaboration entre les deux avait débuté en juillet 2021, lorsque Lauren a commencé à travailler pour Kanye sur sa ligne de mode, et elle avait également contribué à trois chansons de son album Donda, selon TMZ.

Cependant, un an plus tard, Kanye aurait demandé à Lauren de cesser son activité sur OnlyFans en lui promettant un million de dollars par an s’elle acceptait, avant de lui envoyer des textes vulgaires sur ses fantasmes sexuels.

Lauren a également affirmé que Kanye se livrait à des actes sexuels tout en étant au téléphone avec elle et qu’il l’obsédait avec la taille du pénis de ses petits amis. Malgré avoir été promue chef de cabinet de ses entreprises et avoir reçu une offre de départ de 3 millions de dollars après son licenciement en octobre 2022, Lauren poursuit Kanye pour harcèlement sexuel, rupture de contrat et environnement de travail hostile.

Cette affaire s’inscrit dans un contexte où d’anciens employés ont également accusé Kanye de comportements inappropriés, y compris le partage de photos intimes de son ex-femme Kim Kardashian lors d’entretiens d’embauche.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *