La Marraine Kayi Dogbé honorée à la céremonie du Primud 2022

L’édition 2022 du Prix International des Musiques Urbaines et du Coupé Décalé (PRIMUD) a été effective ce dimanche 06 novembre 2022. Sollicitée pour l’occasion Madame Kayi Dogbe s’est vue honorée lors de la cérémonie. Placé sous le thème « Rôle des industries créatives et de la Culture dans la Réconciliation nationale et la bonne gouvernance  » le Primud de cette année 2022 a été explosive comme jamais.

Eleveé comme une reine au “Togo Top Impact 2021” avec la récompense du Meilleure Femme leader, Kayi continue de marquer de son empreinte le pays. En cette année 2022, elle a beaucoup poser d’actes honorables. Son pragmatisme et sa volonté d’apporter un soutien et un expertise à la jeunesse de son pays est à louer.

Conscient de cela, l’équipe du Primud 2022 a décidé d’honorer notre héroïne Kayi Dogbé. Sur sa page Facebook, Kayi Dogbé a posté un message de remerciement.

Kayi Dogbé Primud

 » Heureuse de vous annoncer que nous recevrons cette année, un prix d’honneur à la septième édition des Prix des Musiques Urbaines, Primud, qui se tient en Côte d’Ivoire ce 06 novembre 2022.

Placé sous le thème « Rôle des industries créatives et de la Culture dans la Réconciliation nationale et la bonne gouvernance », ce prix nous est décerné pour notre « contribution à la valorisation de l’art, de la Culture et des industries créatives ».

Félicitations à toute l’équipe de MGROUP et merci à Monsieur Soumahoro Maury Féré alias Molaré et à la Côte d’Ivoire pour cette reconnaissance. « 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !