moov portabilité moov portabilité moov portabilité
Khanya Nqolase

Khanya Nqolase : Un comportement scandaleux de l’actrice sur les bancs révélé

Depuis la première de l’émission « The Ultimatum : South Africa » sur Netflix le vendredi 10 mai, les téléspectateurs se sont rendus sur les médias sociaux pour critiquer Khanya Nqolase pour son comportement ahurissant.

Cette femme de 34 ans a été qualifiée d' »intimidatrice » dans l’émission de téléréalité et, selon une vidéo virale diffusée sur X, il semblerait qu’elle ait déjà eu ce genre de comportement par le passé.

Dans la vidéo, la femme, qui s’appelle Busiswa Stemele, raconte comment elle a été malmenée par Nqolase lorsqu’ils étaient à l’école primaire Erica, à Port Elizabeth.

« Imaginez que le tyran de votre enfance apparaisse dans une émission à la mode en Afrique du Sud… Je regardais ‘The Ultimatum SA’ et j’ai vu cette fille en particulier, et elle me semble familière », explique-t-elle dans la vidéo.

Elle a également expliqué qu’après avoir regardé quelques épisodes de l’émission, elle avait compris comment elle connaissait Nqolase.

« Khanya était la brute de mon école primaire… nous avions environ 8 ou 9 ans, elle était égoïste, elle voulait faire ce qu’elle voulait, c’était une brute notoire, narcissique jusqu’au bout des ongles. J’ai été tellement choquée que cela m’a ramenée à un incident particulier à l’école primaire ».

La dame raconte que Nqolase n’aimait pas manger le repas qu’on lui préparait et qu’elle le faisait manger aux autres.

« Elle m’a littéralement enfoncé un sandwich dans la gorge », explique Mme Stemele dans la vidéo.

Elle ajoute que l’incident s’est produit il y a plus de 20 ans, mais qu’elle s’en souvient encore très clairement.

« Le fait qu’elle soit encore comme ça, je suis ébranlée, Khanya n’a pas changé après tant d’années […]. Khanya n’est jamais restée longtemps à l’école, elle avait toujours des ennuis. Sa mère était à l’école tous les deux jours pour s’occuper des affaires de Khanya ».

Elle a ajouté que Nqolase vivait à une rue de chez elle et qu’elles prenaient le même moyen de transport pour se rendre à l’école, mais qu’elle l’intimidait également dans le véhicule.

« Elle est écrasante, impolie, méchante, humiliante, elle dit des choses désobligeantes et elle n’a pas de remords… Si elle n’obtient pas ce qu’elle veut, elle fera de la vie de tout le monde un enfer ».

Voir la vidéo complète :

Après avoir reçu des réactions négatives pour son comportement, Nqolase s’est rendu sur Instagram pour s’excuser.

« Je comprends que certains d’entre vous aient l’impression que j’ai dépassé les bornes avec certaines de mes paroles et de mes actions. C’était une expérience intense pour moi et je l’ai gérée du mieux que j’ai pu… ».

« Je me suis déjà excusée auprès de ceux que j’ai blessés et j’aimerais remercier tout le monde de s’être autant investi dans l’émission et d’avoir partagé leurs réflexions sur la téléréalité », peut-on lire dans son message.

Elle a également reconnu qu’elle avait une forte personnalité.

« La télé-réalité mise à part, nous avons affaire à de vraies personnes et à de vraies émotions. C’est du passé et beaucoup de choses se sont passées depuis, y compris la guérison et la transformation. »

De son côté, Stemele a fait savoir dans la vidéo virale qu’elle ne croyait pas à ces excuses.

« Ma fille, tu sais que c’est ta personnalité, être une brute, c’est ce que tu es ».

Lire Aussi