Kylian Mbappé adresse un tendre message à Florentino Pérez

Kylian Mbappé adresse un tendre message à Florentino Pérez

Lomé Actu; 04 juin 2024 – Kylian Mbappé a profité de la conférence de presse d’avant-match de l’équipe de France, mardi, pour adresser un message plein d’émotion au président du Real Madrid, Florentino Pérez, quelques heures seulement après l’officialisation de son transfert dans la capitale espagnole.

Une nouvelle ère de succès semble désormais s’ouvrir pour le club merengue avec l’arrivée de cette immense recrue offensive.

Mbappé entame une nouvelle histoire

« Avant de commencer cette conférence de presse, je voulais dire quelques mots. Désormais officiel, je vais être un joueur du Real Madrid pour au moins les 5 prochaines saisons. C’est un immense plaisir, libérateur et un soulagement d’être au club où j’ai toujours rêvé d’aller. C’est le club dont j’ai toujours rêvé, alors un grand merci. Je suis très excité à l’idée de rejoindre ce grand club, le meilleur du monde« , a confié l’attaquant français avec un grand sourire.

« Merci à Florentino Pérez d’avoir toujours cru en moi »

Mbappé n’a pas manqué de saluer chaleureusement le patron merengue, artisan majeur de cette opération XXL. « J’arrive avec beaucoup d’humilité et de gratitude envers les personnes qui m’ont envoyé des messages et celles qui ont contribué à cette opération. Je voudrais remercier le Real Madrid pour tout leur travail, et Florentino Pérez d’avoir toujours cru en moi. »

Des mots forts qui illustrent l’importance capitale de ce transfert dans la carrière du joyau français. En rejoignant le Real à 25 ans, celui qui était considéré comme le meilleur joueur du monde ces dernières saisons réalise son rêve le plus fou.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *