La JCI Lomé Prestige lance la 1ère édition du Forum du Leadership et des Affaires

Du 7 au 9 octobre 2022, se tiendra la 1ère édition du Forum du Leadership et des Affaires (FLA) à la Maison des Jeunes d’Avédji à Lomé. Initiative portée par la Jeune Chambre Internationale (JCI) Lomé Prestige, a été lancée à Lomé à travers une conférence de presse.

Ce rendez-vous de de produits locaux et de renforcement de capacités entrepreneuriales sera marqué des expositions et ventes et des formations des chefs d’entreprises. Au total, 300 entrepreneurs seront mobilisés et formés sur des thématiques de l’entrepreneuriat et du leadership.

Lire aussi  "Adebayor c’est un mec en or", Drogba dévoile un témoignage (VIDEO)

Cette initiative, selon Tchazodi Ahamadou Tidjani, directeur du projet FLA, apporte une solution aux difficultés auxquelles sont confrontées au quotidien les entreprises naissantes. « Ce n’est pas seulement un événement d’expositions. Le volet le plus important c’est le renforcement des capacités des entrepreneurs. Nous allons former les entreprises, les chefs d’entreprises sur tout ce dont ils ont besoin pour assurer la pérennité de leur entreprise » a-t-il indiqué.

Lire aussi  Togo : La BAD équipe les artisans et les coopératives agricoles

Les différents modules prévues lors de la formation, seront développés par la JCI. « Toutes les thématiques à développer seront tournées vers l’entrepreneuriat » a précisé Kodjo Koko Agblami, président local JCI Lomé Prestige qui a lancé un appel aux entrepreneurs et porteurs d’initiatives à se mobiliser sur le forum.

Notons que l’événement est parrainé par Diane Djigbodi Kueviakoe, coach formatrice en leadership personnel.

Lire aussi  Togo : La PIA porte assistance au collège militaire Eyadema

Lire Aussi