"Le Diable s'habille en Prada" : 17 ans après, le film revient avec une suite

« Le Diable s’habille en Prada » : 17 ans après, le film culte revient avec une saison 2

Lomé Actu, 10 juillet 2024- Le film culte « Le Diable s’habille en Prada » va enfin avoir une suite, près de 20 ans après sa sortie initiale. Disney prépare ce nouveau volet qui verra le retour de Meryl Streep, Anne Hathaway, Emily Blunt et Stanley Tucci dans leurs rôles iconiques.

Aline Brosh McKenna, scénariste du premier film, est actuellement en pourparlers avec Disney pour ce projet, mais le casting n’a pas encore été confirmé. Mais selon des rumeurs, Anne Hathaway, qui incarnait Andy Sachs dans le film original, ne sera pas de la partie. L’actrice a préféré se concentrer sur d’autres projets, notamment la suite de « Princesse malgré elle », le film qui a lancé sa carrière en 2001.

Lire aussi  Secret Story Afrique : Les nominés de la semaine enfin connus

Inspiré du roman du même nom de Lauren Weisberger, le film original sorti en 2006 a connu un grand succès au box-office et a valu à Meryl Streep un Golden Globe. Dans cette suite potentielle, Miranda Priestly devra affronter le déclin de la presse papier tout en se confrontant à Emily Charlton, son ancienne assistante désormais dans les hautes sphères d’un groupe de luxe annonceur dans le magazine.

Lire aussi  Coeur brisé ! Brenda Biya annonce une très mauvaise nouvelle, sa dulcinée a ...

Parallèlement, une comédie musicale basée sur le film est également en préparation au Royaume-Uni, avec Elton John à la composition musicale et une première prévue à Londres en octobre 2024.

Lire Aussi