"...coucher avec ma fille"...un père se confie

« Le marabout m’a dit de coucher avec ma fille » le témoignage glaçant d’un père

Lomé Actu, 11 Juin 2024- Cette histoire est une réalité et le père demande à ce qu’on lui prodigue des conseils. Cette histoire peut paraître drôle. « Le marabout me recommande de coucher avec ma fille. Je vis une situation tellement délicate. »

Abattu par la pauvreté, je reçois la visite d’un vieil ami de longue date. Il me qui me conseille d’aller chez un marabout qu’il connaît très bien qui peut changer ma situation.
Nous sommes allés voir le marabout le premier jour, il a fait les consultations et m’a demandé de passer le lendemain à 4h45m.

Quand je suis reparti chez cet homme mystérieux, il a lavé mon visage avec du sang et il m’a mis en confiance que je serai très riche à condition que je couche avec ma fille, que une fois dans son cercle il n’y a pas de demi-tour.

Il m’a donné un délai d’un mois bien précis pour le faire et si seulement le délai passe, je mourrai. Cette situation devient tellement compliquée, je suis vraiment perdu, je ne peux pas envisager de coucher avec ma fille, cela fait maintenant 10 jours.

Il ne me reste que 20 jours pour le faire, je ne dors plus. S’il vous plaît, aidez-moi par vos Is, que dois-je faire ? », demande-t-il.
Il ne me reste que 20 jours pour le faire, je ne dors plus. S’il vous plaît, aidez-moi par vos conseils, que dois-je faire ? », demande-t-il.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *