Connect with us

Hi, what are you looking for?

Société

Le PNUD fournit des kits d’installation à la jeunesse togolaise

Le PNUD fournit des kits d'installation à la jeunesse togolaise

Lomé, 31 mars 2024 (Lomé Actu) – Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) a franchi une étape importante dans le soutien à la jeune main-d’œuvre togolaise. Un important lot de kits d’installation et d’équipements semi-modernes a été distribué aux membres de l’association ” Retour à la Renaissance Africaine ” (RRA), qui exercent divers métiers artisanaux.

Cette initiative va au-delà de la simple distribution de matériel. En effet, elle représente un investissement dans l’avenir de la jeunesse togolaise. L’équipement méticuleusement sélectionné est d’une valeur de 35 millions de francs CFA. Il vise à améliorer la productivité, l’efficacité et la qualité du travail tout en garantissant la sécurité et le respect des normes professionnelles.

Le point de vue de Binta Sanneh, représentante-résidente du PNUD au Togo

Binta Sanneh s’est réjouie de l’ambitieuse initiative du PNUD. Elle a souligné son rôle de catalyseur de l’autonomisation, en particulier pour les femmes et les jeunes. Ce projet s’inscrit dans le cadre d’efforts plus larges visant à soutenir l’esprit d’entreprise et à stimuler la création d’emplois durables dans l’économie togolaise.

La remise de ces kits signifie plus qu’une simple distribution de matériel. Elle symbolise la confiance dans la jeunesse togolaise et son potentiel à revitaliser l’artisanat africain.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *