"Le Real Madrid est le meilleur", Messi lâche une bombe

« Le Real Madrid est le meilleur », Messi lâche une bombe

Lomé Actu, 07 juin 2024 – L’icône du football argentin Lionel Messi a mis le feu aux poudres en déclarant que le Real Madrid était la meilleure équipe du monde, une déclaration qui ne manquera pas d’irriter les fidèles du FC Barcelone.

L’attaquant légendaire, qui évolue aujourd’hui à l’Inter de Miami, n’a pas mâché ses mots lorsqu’il a fait part de son opinion à Infobae.

« Si l’on parle de résultats, le Real Madrid, champion d’Europe en titre, est la meilleure équipe du monde », affirme Messi. Il s’est toutefois empressé d’ajouter un bémol : « Si nous parlons de performances, Manchester City, dirigé par Pep, est la meilleure équipe ».

Cette évaluation audacieuse de la part de l’homme qui a tourmenté le Real Madrid pendant plus d’une décennie ne manquera pas d’irriter les supporters du FC Barcelone, qui se sont longtemps réjouis de la suprématie de leur club sur leurs rivaux amers. Au cours de ses 21 années passées sous le maillot blaugrana, Messi a inscrit son nom dans la légende, avec 672 buts et 303 passes décisives en 778 apparitions toutes compétitions confondues.

Messi, un bourreau implacable pour les Blancos

Ironie du sort, « La Pulga » (la puce) a toujours été une épine dans le pied du Real Madrid, ravissant les Catalans par ses exploits contre les éternels ennemis. En 47 rencontres du Clásico, Messi a trouvé le chemin des filets à 26 reprises et délivré 14 passes décisives, une moisson exceptionnelle qui a fait de lui le cauchemar de la défense madrilène.

Alors que l’homme de 36 ans se prépare à faire ses adieux au beau jeu après la Coupe du monde 2026, ses derniers commentaires ont sans aucun doute ajouté de l’eau au moulin de la rivalité Barcelone-Real Madrid, qui couvait déjà.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *