Le Togo brille lors de la petite finale de l'UFOA B U20
Yves Galley et Mme Lawson-Hogban au milieu, premier plan @Credit : Dr

Le Togo brille lors de la petite finale de l’UFOA B U20

Abidjan, 19 juillet 2023 (Lomé Actu) – Le Togo a su se faire remarquer lors de la petite finale de l’UFOA B U20 qui s’est tenue au Stade Champroux le jeudi 20 juillet 2023. En effet, les Eperviers et les Guépards du Bénin, tous deux éliminés en demi-finales, se sont affrontés pour la troisième place du tournoi.

Ce match intervenait avant la grande finale opposant le Burkina Faso à la Côte d’Ivoire. Et la rencontre s’est déroulée sous l’œil vigilant de trois, voire quatre représentants togolais.

Yelebodom Gado Mawabwe Bodjona a brillamment officié en tant qu’arbitre central. Il était assisté par Komlan Domenyo Adiwotso en tant que premier arbitre assistant. Leur excellent travail tout au long du tournoi leur a valu cette désignation prestigieuse. De plus, Yves Galley occupait le poste de commissaire de match pour cette finale.

Ces nominations sont une fierté pour la Fédération togolaise de football. C’est un reflet de l’engagement du pays dans la promotion de l’excellence sportive. Malgré les déceptions des Eperviers U20, ces représentants togolais ont su faire briller les couleurs nationales sur la scène régionale.

La Direction exécutive de l’UFOA B sous l’égide de la CAF a maintenu Yves Galley dans son rôle de commissaire de match pour la grande finale.

Lire Aussi