Liga : Le Real Madrid tenu en échec par le Rayo Vallecano
Les espoirs du Real Madrid d’accroître son avance dans la course au titre de la Liga ont été anéantis par le match nul concédé par le Rayo Vallecano. Bien qu’ayant pris l’avantage au début, les Blancos n’ont pas réussi à s’imposer.
Au cours d’une rencontre passionnante, Joselu a donné l’avantage au Real Madrid. Il a marqué un but trois minutes après le début du match, en célébrant son but à la manière de Jude Bellingham. Cependant, l’avance des Madrilènes n’a pas duré. En effet, un but refusé et un penalty concédé pour une main d’Eduardo Camavinga ont permis au Rayo Vallecano d’égaliser, par l’intermédiaire de Raul De Tomas.
Rayo Vallecano met la pression au Real Madrid
Malgré ses efforts pour reprendre l’avantage, le Real Madrid a eu du mal à faire plier ses adversaires. Le match a abouti à un résultat frustrant pour les Merengues. Le match s’est terminé par un carton rouge pour Dani Carvajal dans les arrêts de jeu, ce qui a encore aggravé la situation du Real Madrid.
Ce match nul a permis au Real Madrid de perdre deux points cruciaux dans la course au titre. Il a également permis au FC Barcelone de réduire l’écart à huit points. De plus, avec Gérone qui pourrait réduire l’écart à trois points, la pression monte sur le Real Madrid alors que la compétition s’intensifie en Liga.