moov portabilité moov portabilité moov portabilité
L'INAM pose un pas vers une assurance maladie accessible pour tous les Togolais

L’INAM pose un pas vers une assurance maladie accessible pour tous les Togolais

Lomé, 06 novembre 2023 (Lomé Actu) – L’Institut National d’Assurance Maladie (INAM) a participé activement au Marché International de l’Artisanat du Togo (MIATO) pour se rapprocher de ses bénéficiaires potentiels. Cette initiative reflète l’engagement de l’INAM à sensibiliser la population togolaise sur l’importance de l’assurance maladie et à rendre ses services plus accessibles.

L’INAM occupe une place centrale en tant que principal fournisseur d’assurance maladie pour les travailleurs togolais. Toutefois, il est évident que certains Togolais n’ont pas encore accès à ses services cruciaux.

L’INAM, partenaire actif au Marché International de l’Artisanat du Togo

Afin de réduire cette distance et de se rapprocher de ses bénéficiaires potentiels, l’INAM a récemment pris une initiative audacieuse. L’institut a activement participé au MIATO, un événement qui s’est tenu du 25 octobre au 05 novembre 2023, sur l’esplanade du palais des congrès de Lomé.

Cette participation a permis à de nombreux visiteurs et exposants de découvrir de première main les services et prestations offerts par l’INAM en matière d’assurance maladie.

Ce déplacement témoigne ainsi de l’engagement de l’INAM à sensibiliser la population togolaise sur l’importance de l’assurance maladie et à rendre ses services plus accessibles. Cette démarche constructive reflète le désir de l’institution de promouvoir la santé et le bien-être des travailleurs à travers le pays, et ce, de manière inclusive et accessible pour tous..

Lire Aussi