Liverpool : Les raisons de la dispute entre Salah et Klopp dévoilées
Des informations supplémentaires ont été divulguées sur l’incident entre Mohamed Salah et son entraîneur Jurgen Klopp durant le match des Reds contre West Ham.
Un joueur de West Ham a fourni des détails sur l’événement, comme l’a rapporté Mundo Deportivo.
Lors d’une interview pour le podcast Footballer’s Football, Michail Antonio, attaquant de West Ham, a partagé ses observations sur l’altercation qui a beaucoup fait parler en Angleterre.
Selon Antonio, Salah n’aurait pas salué Klopp avant d’entrer sur le terrain et aurait ignoré son entraîneur, un comportement qui aurait fortement déplu à Klopp.
Il a aussi noté que normalement, lorsque les joueurs de Liverpool entrent sur le terrain, comme c’était le cas pour Mo Salah, Klopp les accueille chaleureusement et les enlace.
Cette fois, cependant, la situation était différente : « Mais quand Mo allait entrer, il marchait dans une direction différente et faisait semblant de mettre ses protège-tibias et des choses comme ça. Klopp a tendu la main et est resté là pendant un moment. Lorsque Mo a arrêté ce qu’il faisait, il l’a simplement giflé et lui a donné un high five. »