Magdalena Sadlo

Magdalena Sadlo : L’influenceuse risque sept ans de prison pour trafic de cocaïne

Lomé Actu, 09 Juillet 2024 – Elle risque très gros. Magdalena Sadlo, une jeune femme apparue dans la version polonaise de l’émission de téléréalité « Love Island », pourrait bien passer les prochaines années de sa vie derrière les barreaux après avoir été contrôlée avec une quantité importante de cocaïne à l’aéroport d’Heathrow, dans ce qui est considéré comme l’une des plus vastes opérations antidrogue jamais menées au Royaume-Uni.

Lire aussi  "Tous ceux qui parlent mal d’Adebayor iront en enfer", Camille Makosso

Alors qu’elle arrivait en provenance de Dubaï, la jeune femme de 29 ans a été arrêtée en tant que passeur dans le cadre de cette opération estimée à 53 millions de livres sterling, rapporte The Independent. La jeune polonaise comparaissait donc devant le tribunal de Carlisle Crown vendredi 5 juillet, et a plaidé coupable d’avoir transporté de la drogue de classe A (cocaïne, héroïne, ecstasy…) entre le mois de mars 2022 et le mois de mai 2023, s’exposant à une peine maximale de sept ans de prison ainsi qu’à une grosse amende.

Lire aussi  Cameroun : Des jeunes se noient lors d’un concours de natation

L’ancienne star de téléréalité, qui vit au Royaume-Uni depuis plusieurs années, a été placée en détention provisoire en attendant sa condamnation qui devrait tomber plus tard cette année.

Neuf autres personnes également impliquées, dont la plupart sont originaires de la région de Manchester selon Le Manchester Evening News, ont quant à elle d’ores et déjà été condamnées à des peines allant de « six à vingt ans de prison chacun », selon la BBC, après avoir admis leur participation à la distribution de cette drogue.

Lire aussi  Brésil : Un policier tire sur un joueur lors d’un match de foot ( Vidéo)

Lire Aussi