"Maison Aurier" : L'international ivoirien, Serge Aurier, se lance dans une nouvelle aventure

« Maison Aurier » : Incompris en sélection, Serge Aurier se lance dans une nouvelle aventure

Lomé Actu, 03 juin 2024- Le footballeur ivoirien Serge Aurier, connu pour ses performances sur le terrain, s’est lancé dans une nouvelle aventure en créant sa propre marque de parfum, « Maison Aurier ».

Cette marque, qui a fait son entrée sur le marché français, se distingue par son élégance et son raffinement. Le flacon de 100 ml de ce parfum d’exception est proposé au prix de 120 euros, soit environ 80 000 Francs CFA.

Avec ce nouveau business, le célèbre attaquant semble bien parti pour assurer sa retraite. Serge Aurier souhaiterait mettre en avant sa vision de la parfumerie comme un art réservé aux connaisseurs et aux passionnés de raffinement olfactif.

La « Maison Aurier » incarne également son ambition de créer un parfum qui se distingue par sa qualité et son raffinement, à l’image de sa carrière footballistique.

Serge Aurier souvent critiqué en sélection

Serge Aurier, défenseur ivoirien, s’est exprimé après avoir remporté le titre de champion d’Afrique avec la Côte d’Ivoire. Lors d’un live sur ses réseaux sociaux, il a répondu à un influenceur qui l’avait insulté après une défaite de son équipe en phase de groupes.

Aurier a affirmé avec fierté sa victoire, lançant des insultes à l’influenceur et rappelant sa double consécration comme champion d’Afrique. Cette réaction fait écho à un incident précédent en 2016, où Aurier avait déclenché une polémique en insultant son entraîneur lors d’un live sur Periscope.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *