moov portabilité moov portabilité moov portabilité

Malia et Sasha un jour en politique ? Barack Obama répond cash

Lomé Actu, 18 juin 2024- Barack Obama, l’ancien président des États-Unis, est connu pour son charisme et son éloquence. Mais lorsqu’il s’agit de l’avenir politique de ses filles, Malia et Sasha, il se montre plus direct.

Interrogé sur la possibilité de les voir un jour s’engager en politique, Obama a répondu une bonne fois pour toute à cette question qui suscite la curiosité des médias. Lors d’une soirée de levée de fonds à Los Angeles, Barack Obama a révélé que ses deux filles, Malia et Sasha, n’envisageaient aucune carrière politique.

L’ancien président américain a expliqué que Michelle Obama leur a inculqué très tôt que se lancer en politique serait « fou ». Il a affirmé que ses filles ont suivi les conseils de leur mère et qu’elles ne se verraient pas dans ce domaine.

Il a déclaré : « C’est une question à laquelle je n’ai pas besoin de répondre, car Michelle leur a inculqué très tôt qu’il serait fou de se lancer dans la politique. Cela n’arrivera jamais ».

Malia et Sasha ont toutes deux suivi des études supérieures prestigieuses. Malia, diplômée d’Harvard en cinéma, travaille désormais comme scénariste et réalisatrice. Sasha, quant à elle, a obtenu un diplôme de sociologie à l’université de Caroline du Sud.

Les deux filles d’Obama semblent donc avoir choisi des voies professionnelles différentes de celle de leurs parents et se concentrent sur des domaines créatifs et intellectuels.

Lire Aussi