moov portabilité moov portabilité moov portabilité
People : Mani Bella déclenche la colère des Togolais

Cameroun/ Mani Bella convoqué : Que reproche t-on à la chanteuse ?

La chanteuse camerounaise Mani Bella n’en est pas moins une star du showbiz de son pays, malgré ses chorégraphies et ses thèmes controversés. Il y a un mois, elle a ouvert à Yaoundé un complexe de loisirs appelé « Pala Pala City ».

Il semblerait que la femme Pala Pala rencontre quelques obstacles avec ce « temple de l’immaturité ». Déterminée à aller jusqu’au bout de son projet, Mani Bella a déclaré dans sa frustration que personne ne la ferait reculer, même si elle devait poser nue :

‘’Vous n’allez pas me faire fermer, même s’il faut que je me déshabille devant le monde entier, pala pala City va vivre ! Vous allez seulement me tuer’’.

Après des investissements tant en énergie qu’en argent, des agents de la Cnps (Caisse nationale de prévoyance sociale) seraient à ses ‘’trousses’’ :

‘’ Tout à l’heure, il y a des agents de la Cnps qui se présentent à la Pala pala City. Ils ont sorti une longue convocation comme quoi ohhh il faut qu’on se présente à la Cnps pour faire ceci, pour faire cela ! Moi je ne comprends pas! Tu te débrouilles pour mettre un petit truc sur pied où tu décides de prendre une quinzaine de personnes, tu formes une équipe pour que chacun de nous puisse avoir un salaire à la fin du mois, mais on fait tout pour me rendre folle, en fait. Mais c’est ce pays ? Vous vous foutez de la gueule de qui ?’’.

Le reste de la plainte de la chanteuse n’est qu’une menace voilée aux agents de la sécurité sociale car, affirme-t-elle, « elle est dans son droit« .

Lire Aussi