Marcello Tunasi CAN 2023

Marcello Tunasi : Après la mort de sa femme, le pasteur frappé par une terrible nouvelle

Lomé Actu, 15 Juin 2024– Un malheur ne vient jamais seul. Le pasteur Marcello Tunasi qui ne s’est pas encore remis suite à la mort de son épouse Blanche Tunasi fait face à de nouvelles accusations.

Ses détracteurs n’ont pas attendu trop longtemps avant de lui lancer des regards accusateurs.

Sur Facebook, une internaute a ressorti une ancienne publication du pasteur. Elle se lit comme suit :

« N’enviez pas la couronne des autres si vous n’êtes pas prêts à payer le prix qu’ils ont payé pour l’obtenir. Chaque succès cache un prix ! Quiconque veut diriger les autres doit se préparer à endurer des épreuves« .

À travers cette publication, le pasteur congolais invitait les fidèles à se rendre compte qu’avant d’atteindre le sommet, il y a des obstacles à affronter. Et qu’une fois au sommet, il faut se préparer à recevoir des attaques de ses ennemis.

Mais malheureusement, certains internautes se sont concentrés uniquement sur les termes « Payer le prix et succès ». Ainsi, ils ont fait la liaison entre cette publication du pasteur Marcello Tunasi et la mort de sa femme.

« Il a tout dit hein, mais les aveugles vont faire comme s’ils n’ont pas compris le message subliminal. Les choses de nouveau pasteur« , a réagi une internaute.

Et à une autre de répondre en ces termes : « Merci ma sœur. Quand je vois les commentaires, je comprends que les enfants de Dieu ne lisent pas leur Bible« .

Lire Aussi