moov portabilité moov portabilité moov portabilité
Margaret Oyibo Atayi

Mariage raté : Une femme met fin à ses jours après une longue dépression

Une femme nigériane, Margaret Oyibo Atayi, se serait suicidée suite à l’échec de son mariage.

La mère de deux enfants, originaire de la zone de gouvernement local d’Ugbokolo dans l’État de Benue, a été retrouvée morte trois jours après avoir été déclarée disparue par les membres de sa famille.

Elle a été vue pour la dernière fois aux alentours du City College of Education, Abacha road, Mararaba, Nasarawa State, vers 3 heures du matin le vendredi 17 mai 2024.

Depuis lors, tous les efforts pour la localiser ont été vains jusqu’à ce que sa sœur, Ochanya Chelle, confirme qu’elle a été retrouvée morte le lundi 20 mai.

Selon son père, M. Patrick Atayi, elle s’est suicidée après avoir sombré dans la dépression en raison de sa crise conjugale.

« Margaret était mère de deux enfants. Elle était en dépression depuis un certain temps à cause des mauvais traitements infligés par son mari », a-t-il expliqué.

« Elle est sortie ce vendredi fatidique à 3 heures du matin à l’insu de tous. Son corps a été découvert dans les dernières heures du lundi, et tous les éléments disponibles ont confirmé qu’elle s’était suicidée ».

Une source proche, qui a confirmé l’incident au journal Idoma Voice, a déclaré : « 

C’est très malheureux. En essayant de la retrouver, j’ai contacté son père et j’ai découvert qu’elle était mère de deux enfants et qu’elle avait fait une dépression pendant un certain temps, ce qui l’a amenée à sortir ce vendredi soir à 3 heures du matin à l’insu de tout le monde, entraînant ce malheureux incident. S’il vous plaît, personne ne devrait mourir en silence, quelle que soit la situation dans laquelle vous vous trouvez. S’il vous plaît, parlez ; vous pourriez être aidé et vous en sortir. Rien ne vaut que l’on s’enlève la vie ou que l’on meure pour cela. Par-dessus tout, embrassez Dieu et profitez de la paix de Dieu ».

Lire Aussi