Mbappé nez cassé ? Le verdict des médecins est tombé

Mbappé victime d’une fracture du nez ? Le verdict des médecins est tombé

Lomé Actu, 17 juin 2024 – L’Euro 2024 a débuté par une victoire laborieuse des Bleus (1-0) sur une équipe autrichienne agressive. Mais la victoire a été presque éclipsée par une blessure dramatique de Kylian Mbappé en fin de match, qui pourrait être une fracture du nez. Cette situation a laissé les supporters français dans l’expectative.

Dans les derniers instants de la rencontre tendue du Groupe B, Mbappe a été impliqué dans un choc malsain qui a laissé l’attaquant légendaire ensanglanté et hébété sur la pelouse. Alors que le joueur français, masqué, est évacué du terrain sur une civière, on craint que le capitaine français n’ait subi une grave fracture du nez, une blessure qui aurait pu compromettre toute sa campagne pour l’Euro.

La nation se réjouit de l’absence d’intervention chirurgicale pour Mbappé

Cependant, RMC Sport a confirmé que des examens approfondis ont permis à Mbappé de ne pas passer sous le bistouri, ce qui constitue un énorme soulagement pour les champions du monde.

Les tests rassurants ont montré que si le nez de Mbappe a pris un sacré coup, il est resté remarquablement intact, ce qui signifie qu’il peut reprendre l’entraînement et qu’il devrait être prêt pour le match décisif de la France contre les Pays-Bas vendredi.

Les Bleus et leurs fervents supporters pousseront donc un grand soupir de soulagement. La perte de l’emblématique Mbappé pour une longue période aurait porté un coup dévastateur à leurs espoirs de titre.

Lire Aussi