"Méfiez-vous des…" : Miss Togo 2018, Ichabatou Gnongbo Tchoro met en garde ses fans

« Méfiez-vous des… » : Miss Togo 2018, Ichabatou Gnongbo Tchoro met en garde ses fans

La Miss Togo 2018, Ichabatou Gnongbo Tchoro, a mis en garde ses fans. Elle les avise contre les personnes qui semblent être amicales mais en réalité veulent leur mal.

Elle a exhorté les gens à être méfiants envers les personnes qui prétendent les aider à réussir. Cependant, ceux-ci deviennent délibérément leurs ennemis une fois qu’ils ont réussi.

Ichabatou Gnongbo Tchoro a également mis en garde contre les personnes qui prétendent vous aimer. Cependant, ces derniers veulent seulement profiter de vous pour atteindre leurs propres objectifs. Miss Ichabatou a conseillé de se méfier des personnes qui ne vous défendent pas en public mais vous critiquent en privé, et des personnes qui font des promesses inutiles sans agir.

La Miss Togo 2018 a également souligné que les personnes qui sont proches de gens qui ne vous aiment pas sont également à éviter, car elles sont considérées comme étant « toxiques » et peuvent nuire à votre évolution. Elle a conclu en disant qu’il vaut mieux être seul que mal accompagné.

“Méfiez-vous des personnes qui prétendent vous aider à atteindre le sommet et qui, quand vous arrivez finalement à atteindre ledit sommet ou à faire mieux qu’elles, deviennent délibérément vos ennemis.es en commençant par afficher des comportements qui laissent entrevoir de l’hypocrisie manifeste, pure et dure.

Méfiez-vous des personnes qui prétendent vous aimer alors que leur seul but est de profiter de vous au maximum pour atteindre leurs objectifs de quelques manières que ce soit.

Méfiez-vous des personnes qui ne vous défendent pas en public et vous critiquent en privé mais qui font plutôt le contraire.

Méfiez-vous des personnes qui marmonnent, promettent inutilement sans agir, vous perdez votre temps.

Méfiez-vous des personnes qui sont proches d’autres personnes qui ne vous aiment point.

Et pour cause, CE SONT DES PERSONNES TOXIQUES, qui sont susceptibles d’empiéter sur votre évolution.

Je vous le JURE, ‘Il vaut mieux être seul que mal accompagné’. Que DIEU nous garde toutes et tous”, a-t-elle posté sur son compte Facebook.

Lire Aussi