moov portabilité moov portabilité moov portabilité
Megan Thee Stallion : Poursuivie en justice par son ancien cameraman, la rappeuse réagit

Megan Thee Stallion : Poursuivie en justice par son ancien cameraman, la rappeuse réagit

La rappeuse américaine Megan Thee Stallion a réfuté les accusations portées contre elle par son ancien caméraman, Emilio Garcia, dans le cadre d’un nouveau procès. Selon la plainte déposée devant la Cour supérieure de Los Angeles, Garcia affirme avoir été présent dans un véhicule en mouvement avec la rappeuse alors qu’elle était engagée dans des activités sexuelles avec une femme.

Il l’accuse ainsi de harcèlement et de création d’un environnement de travail hostile. En réponse à ces allégations, l’avocat de Megan Thee Stallion, Alex Spiro, a qualifié ces accusations de tentatives embarrassantes pour obtenir de l’argent, sans aucune plainte officielle de harcèlement sexuel déposée.

Garcia prétend également que Megan Thee Stallion lui a infligé un traitement différencié après l’incident allégué, créant ainsi un environnement de travail hostile et abusif qui a rendu ses conditions de travail insupportables. Le caméraman affirme avoir subi un « barrage de commentaires sexuels et humiliants incessants », entraînant une détresse émotionnelle profonde.

Alors que le procès se poursuit, l’avocat de Garcia, Ron Zambrano, demande à Megan Thee Stallion de reconnaître son comportement, de mettre fin au harcèlement sexuel et à la conduite inappropriée, et de compenser financièrement son client pour les préjudices subis.

Lire Aussi