moov portabilité moov portabilité moov portabilité
Fenerbahçe : Sadio Mané annoncé dans le club de José Mourinho

Mercato : Sadio Mané annoncé dans le club de José Mourinho

Lomé Actu, 18 juin 2024 – Les rumeurs de transfert s’emballent alors que l’on apprend que le Sénégalais Sadio Mané est sur le point de faire un retour fracassant dans le football européen après une seule saison en Arabie saoudite avec Al-Nassr. Selon la presse turque, la star des « Lions » aurait conclu un accord avec le géant Fenerbahçe pour rejoindre ses rangs lors de la prochaine saison.

Le vice-champion de Turquie 2023-2024 n’a pas lésiné sur les moyens pour s’attacher les services du Portugais José Mourinho. L’ancien maître à penser de Chelsea et du Real Madrid, déterminé à retrouver sa place parmi l’élite européenne après un passage tumultueux à l’AS Rome, s’est fixé pour objectif de propulser Fenerbahçe vers les sommets de la prestigieuse Ligue des champions.

Quelle condition pour que Sadio Mané rejoigne Mourinho à Fenerbahçe ?

Et quel meilleur moyen de soutenir ses aspirations continentales que d’acquérir la présence talismanique de Sadio Mané ? Le dynamo sénégalais, dont les exploits de buteur et l’éthique de travail implacable ont gravé son nom dans le folklore de Liverpool, pourrait s’avérer être la pièce manquante de la grande tapisserie turque de Mourinho.

Cependant, comme dans toute saga de transfert de haut niveau, il faut surmonter les obstacles. Selon la presse saoudienne, Al-Nassr détient la clé de l’exode potentiel de Mané, le joueur de 31 ans ayant droit à un bon de sortie en cas d’offre de 15 millions d’euros, une somme largement à la portée du club turc, riche en liquidités.

Pour Fenerbahçe, la perspective d’acquérir un joueur de la trempe de Sadio Mané pourrait être le catalyseur qui le propulserait vers de nouveaux sommets dans sa campagne de Ligue des champions tant attendue.

Lire Aussi