moov portabilité moov portabilité moov portabilité
Messi dévoile le joueur qu'il déteste le plus dans sa carrière et ce n'est pas Pepe

Messi dévoile le joueur qu’il déteste le plus dans sa carrière et ce n’est pas Pepe

Lomé Actu, 18 Juin 2024 – Le capitaine de la sélection argentine, Lionel Messi, a eu ce lundi, avant le deuxième entraînement de l’Albiceleste à Atlanta, qui se prépare pour son début ce jeudi en Copa América, une conversation détendue sur la chaîne YouTube ‘Dispuestos a Todo’ de son neveu Tomás Messi.

Selon les révélations de Messi, l’élimination de l’Argentine qui lui a fait le plus mal fut celle de la Copa América 2011, qui s’est jouée dans son propre pays et où l’Albiceleste a été éliminée aux tirs au but par l’Uruguay en quart de finale (4-5).

« Je me souviens que lors de la Copa América 2011, à Santa Fe, on m’a insulté de toutes les couleurs. Moi et toute l’équipe nationale, c’était dur », a confié Messi.

Messi a également affirmé qu’il dort seul lors des rassemblements de la sélection argentine.

Les disputes avec Ramos

Le numéro 10 argentin, interrogé par les YouTubers sur le joueur avec lequel il s’est le plus disputé sur le terrain, n’a pas hésité à désigner l’Espagnol Sergio Ramos, ancien joueur du Real Madrid.

« Avec Sergio Ramos, nous nous sommes beaucoup disputés. C’était le joueur avec lequel je me suis le plus énervé. Ensuite, nous sommes devenus coéquipiers, mais lors des Clásicos, nous nous affrontions toujours. Les Clásicos étaient intenses ».

À propos de ses coéquipiers en sélection, Messi a raconté : « Otamendi est celui qui s’habille le mieux de la sélection, Di María est celui qui fait les meilleurs matés et De Paul est le plus désordonné ».

Messi a également admis qu’il ne connaît pas son pays comme il le souhaiterait et qu’après sa retraite du football, il aimerait le parcourir et visiter les chutes d’Iguazú.

« Je dois encore découvrir davantage l’Argentine car je n’en ai jamais eu l’occasion et c’est quelque chose dont nous parlons toujours avec Antonela. Nous voulons parcourir le pays. Notre pays a des lieux merveilleux. Beaucoup de gens me parlent de lieux que je ne connais pas, comme les chutes d’Iguazú, un endroit typique pour nous. J’aimerais y aller. Elle y est allée avec les enfants ».

Lire Aussi