Football : Messi dévoile son plus grand rêve avec sa femme Antonella

Messi : Voici son plus grand rêve avec sa femme Antonella

Lomé Actu, 15 juin 2024- Le célèbre footballeur Lionel Messi a récemment partagé son désir d’avoir une fille avec sa femme Antonela Roccuzzo. Et ce, bien que le couple ne soit pas actuellement en train d’essayer d’avoir un autre enfant.

Mariés en 2017 après s’être rencontrés à l’âge de cinq ans, Messi et Roccuzzo ont déjà trois fils : Thiago, 11 ans, Mateo, 8 ans et Ciro, 6 ans. En septembre, Messi avait laissé entendre qu’ils pourraient envisager d’avoir un quatrième enfant après avoir exprimé son souhait d’avoir une fille.

Lors d’une récente interview avec ESPN Argentine, Messi a déclaré : « J’adorerais avoir une fille, mais pour le moment, nous n’essayons pas. Il n’y a rien de concret pour le moment ».

Dans cette même interview, le joueur de 36 ans a également partagé les difficultés qu’il a rencontrées lors de son passage au Paris Saint-Germain (PSG). Il a évoqué des problèmes avec les voisins qui se plaignaient du bruit que faisaient ses enfants en jouant au football.

Messi a expliqué que ce changement de vie à Paris avait été très difficile pour lui, affectant son humeur et se reflétant sur le terrain. Il a souligné que sur le plan personnel, son expérience à Paris n’a pas été satisfaisante, mais a également précisé qu’il n’avait rien contre la ville en elle-même.

Lire Aussi