moov portabilité moov portabilité moov portabilité
Miadodjé tour : Elisabeth Apampa lance la 7e édition

Miadodjé tour : Elisabeth Apampa lance la 7e édition

L’animatrice et femme de médias togolaise Elisabeth Apampa n’est plus à présenter. Elle est la promotrice de l’évènement « Miadodjé » qui signifie « causons » en Ewe.  

La femme des médias sera en tournée nationale à partir du 22 Octobre au 02 Novembre 2022. Elle sillonnera les 05 régions du pays.

Lors de la conférence de presse organisée le lundi dernier, Elisabeth Apampa a profité de cette rencontre avec les médias pour échanger sur les détails à propos de sa tournée. Il s’agit notamment des besoins et difficultés rencontrées pendant l’organisation de Miadodjé.

Ce fut également une occasion pour elle et pour toute son équipe de lancer un appel aux partenaires. L’appel est également lancé aux personnes généreuses soucieuses du développement local qui souhaiteraient apporter leur pierre à l’édifice.

Cette initiative culturelle a pour but de sensibiliser. Il est question de faire de rencontres d’échanges, des dons, projection de films togolais. Aussi, les organisateurs de Miadodjé vont récompenser les meilleurs élèves dans les cinq 5 régions du Togo.

Cette nouvelle édition est placée sous le thème : « La promotion des valeurs de paix, du genre et du vivre-ensemble dans nos communautés ».

Faisant d’une pierre deux coups, l’initiative d’Elisabeth Apampa ne sera pas uniquement basée sur la promotion de la paix et du genre. C’est aussi l’occasion de valoriser le tourisme local.

Lire Aussi