Miss France 2024 : Eve Gilles réagit aux critiques sur son physique

Paris, 19 décembre 2023 (Lome Actu)- À peine couronnée Miss France 2024, Ève Gilles a été confrontée à de violentes critiques sur les réseaux sociaux. Que ce soit à propos de son physique ou de sa coupe à la garçonne, la jeune femme a été beaucoup commentée.

Sur le plateau de « Quotidien », elle s’est exprimée sur les critiques qu’elle a reçues. Ève Gilles a confirmé que cela l’agaçait en rigolant. En effet, depuis sa victoire, son apparence capillaire a été le sujet principal de discussion, car elle est la première Miss France à arborer les cheveux courts.

Malgré le caractère apparemment frivole de cette critique, Ève Gilles subit une avalanche de commentaires négatifs sur les réseaux sociaux en raison de son apparence. Elle est également victime de body shaming depuis la diffusion de photos en maillot de bain, où sa silhouette est jugée « trop maigre » et « longiligne », et son style « trop masculin » et « androgyne ».

Ève Gilles a avoué que ces critiques l’ont touchée, mais elle peut compter sur le soutien de son entourage, notamment son Comité Miss Nord-Pas-de-Calais et Miss France, qui l’aident à ignorer les commentaires négatifs sur les réseaux sociaux. Malgré ces critiques, Ève Gilles aborde l’aventure Miss France avec positivité.

Après avoir passé la nuit dans un somptueux palace, elle a déjà pu découvrir son « appartement de fonction », le même que toutes les Miss ont habité année après année.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !