Miss France 2025 : Eve Gilles et les 30 finalistes du concours attendues en Côte d’Ivoire !
Lomé Actu, 16 octobre 2024- Après l’Amérique du sud et la Guyane, le traditionnel voyage de préparation des candidates à Miss France se déroulera cette année sur un nouveau continent.
Les candidates de Miss France 2025 s’apprêtent à vivre une expérience unique en se rendant en Afrique principalement en Côte d’Ivoire, un pays jamais visité auparavant lors de leurs voyages de préparation. Cette annonce a été faite par la société Miss France dans un communiqué officiel.
Les 30 reines de beauté, qui s’affronteront lors de l’élection prévue le 14 décembre au Futuroscope de Poitiers, quitteront la France à la mi-novembre pour explorer les paysages et la culture riches de cette nation d’Afrique de l’Ouest.
Frédéric Gilbert, président de la Société Miss France, s’est réjoui de cette opportunité, soulignant que ce séjour serait une expérience authentique et mémorable pour toutes les participantes. Bien que des voyages de Miss France aient déjà eu lieu en Afrique, comme au Maroc en 2002 et en Tunisie en 2004, la Côte d’Ivoire représentera une première en Afrique de l’Ouest pour ces reines de beauté.