Miss Monde 2023 : Une première victoire pour l’Afrique
C’est la première consécration pour l’Afrique depuis le début de la compétition. Grâce à sa magnifique reprise du titre »Skyfall » de la chanteuse britannique Adèle, Imen Mehrzi, Miss World Tunisie a surpassé les 13 autres finalistes du concours de Talents.
Imen Mehrzi, Miss Tunisie, a chanté jusqu’au Top 40 avec une interprétation impressionnante de Skyfall, initialement enregistrée par Adele. En plus des votes des juges, Mehrzi a reçu une ovation debout de la part des autres candidats et invités spéciaux dans la salle de bal Aurika SkyCity M.
La belle tunisienne de 28 ans termine numéro 1 de ce concours et offre ainsi le premier ticket de l’Afrique dans le Top 40 de la compétition générale, qui donnera son verdict le 09 mars 2024 au Jio World Convention Centre à Mumbai en Inde.
« Ne laissez personne vous dire que vous ne pouvez pas être ce que vous rêvez. Suivez vos rêves et croyez-moi : les rêves deviennent réalité! », a commenté très heureuse Miss Tunisie, chanteuse et actrice dans son pays. .