Miss Togo 2024 : Almok victime d’un complot ?

Lomé, 04 décembre 2023 (Lomé Actu) – La cérémonie de Miss Togo 2024, qui s’est tenue le samedi 2 décembre, a connu un rebondissement inattendu lors de la prestation de l’artiste Almok. Une impasse a laissé le public et la diva elle-même dans un état de surprise.

Prévue comme dernière artiste de la soirée, la chanteuse a connu un retard inhabituel lorsqu’elle a été annoncée pour monter sur scène. Le public, qui attendait avec impatience sa prestation, est resté dans l’expectative pendant plusieurs minutes. Cette situation a créé une atmosphère d’attente.

Après être sortie des coulisses, Almok a parlé à son public qui se posait une multitude de questions. Elle a déclaré : « D’habitude, je monte sur scène avec la musique. Mais cette fois, je suis montée avec les mots. Je me suis fait désirer. »

Un complot contre la diva Almok ?

Une fois sous les projecteurs, l’artiste a rendu un hommage sincère aux femmes. Elle a exhorté le public à célébrer non seulement la beauté physique, mais aussi la beauté intellectuelle, conformément à l’essence de l’événement Miss Togo.

Cependant, lorsqu’elle a demandé au DJ de jouer sa chanson « C’est le moment », un contretemps inattendu s’est produit. Malgré de multiples demandes, le DJ n’a pas coopéré, ce qui a provoqué une interruption momentanée. Le public, surpris, s’est mobilisé pour soutenir l’artiste et l’encourager à continuer.

Finalement, le problème technique a été résolu, permettant à Almok de poursuivre sa performance. Toutefois, après ce contretemps temporaire au cours de cette prestation inédite, l’artiste s’est rendue sur sa page Facebook pour exprimer sa frustration à propos de l’incident.

C’est fort probable que la chanteuse ait rencontré des difficultés dans les coulisses des événements en direct. « Vous allez planifier, mais vous ne le réussirez jamais. Je suis un enfant de Dieu ! », a-t-elle posté.

Qu’est-ce qui dans les coulisses ?

Sur TikTok où bon nombre de questions fusaient, l’artiste a décidé de soulager les inquiétudes à travers une vidéo où elle est revenue brièvement sur ce qui s’est réellement passé dans les coulisses de Miss Togo 2024. En effet, d’après ses explications, tout ne s’est pas passé comme prévu.

Almok n’a pas levé le voile sur la raison pour laquelle la partie technique n’était pas avec elle. Toutefois, elle a révélé qu’elle devrait faire un show de 10 min au lieu de 2 min. Elle a d’ailleurs dû traîner dans les coulisses parce que le morceau prévu pour son entrée n’était pas joué. Le DJ jouait un morceau qui était le sien mais avec la voix d’une inconnue.

Regardez la vidéo ci-dessous :

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !