Miss Togo 2025 : Inscrivez- vous maintenant !

2 lecture minimale

Lomé Actu, 11 Juin 2024Le concours de beauté Miss Togo 2025 qui est à sa 29ème édition est officiellement lancée depuis quelques jours. La grande finale du concours réunissant les élues de toutes les régions, se déroulera le 14 décembre 2024 au Palais des Congrès de Lomé.

Les inscriptions ont débuté le lundi dernier. Pour postuler, il faut être jeune fille togolaise âgée entre 18 et 24 ans, célibataire sans enfant et avoir une taille minimale de 1,70 mètre.

Selon le chronogramme défini par le comité d’organisation, après le dépôt des candidatures va suivre des phases préliminaires, notamment les super régionales qui permettront de sélectionner les finalistes pour la grande soirée apothéose.

« L’édition 2025 réserve son lot de nouveauté et de désir de perfectionnement. Concours devenu, la préoccupation, c’est de mettre en avant les artisans du concours et le président Faure Gnassingbé est le premier sur la liste.

Sans oublier toute la reconnaissance à Moov Africa-Togo et les autres partenaires qui soutiennent le comité dans l’initiative » a indiqué Gaspard Baka, président du comité Miss-Togo.

A en croire ses propos, cette 29ème édition de la Miss Togo promet : « Cette année ne dérogera pas à la règle et chaque étape aura son lot de surprises », a-t-il promis.

S’inscrire pour devenir la Miss Togo 2025

Avant la grande finale il y aura le super régional de Kara et le super régional Maritime. La Super Régionale pour le compte des régions de la Kara, Centrale et Savanes aura lieu le 20 juillet tandis que la deuxième Super Régionale pour le compte des régions des Plateaux, Maritime et Grand Lomé se tiendra le 24 août à Lomé.

La grande finale du concours Miss Togo 2025, réunissant les élues de toutes les régions, se déroulera le 14 décembre prochain à Lomé.

Salut ! Je suis Kané, l'as du contenu. J'ai un talent spécial pour transformer les phrases banales en chefs-d'œuvre dignes d'un clic. Certains m'appellent le Shakespeare des SERP (pages de résultats des moteurs de recherche), d'autres l'Einstein des mots-clés, mais vous pouvez simplement m'appeler Agbehonou Kané.