Miss Togo 2025 : La sélection des finalistes du prestigieux concours bouclée

Lomé Actu, 02 septembre 2024 – Les finalistes du concours Miss Togo 2025 ont été annoncées. C’est à l’issue de la super compétition régionale qui s’est tenue le samedi 31 août 2024, au Grand Rex de Lomé. Parmi les 21 candidates qui sont montées sur scène, Miss Ami Koko Séraphine Adomayakpor est sortie victorieuse, décrochant la couronne tant convoitée de Miss Lomé régionale.

Séraphine Adomayakpor, mesurant 1,78 mètre et pesant 60 kg, a impressionné les juges par son aplomb, son élégance et son charme unique. Elle sera accompagnée de son cortège, avec Miss Ange Albertine Taoko qui a remporté le titre de première dauphine et Eunice Lilia Dalou qui a pris la deuxième place.

Les candidates de Miss Togo 2025 enfin sélectionnées

En plus de la Miss régionale Lomé et de ses deux dauphines, sept autres candidates ont également été sélectionnées pour accéder à la grande finale du concours Miss Togo 2025, prévue le 7 décembre à Lomé.

Gaspard Kodjo Baka, le président du comité national Miss Togo, s’est dit satisfait du déroulement de l’élection et de toute la soirée. « Une fois que les résultats sont acceptés par le public, cela me remplit de joie en tant qu’organisateur. La soirée a été émouvante et tout s’est bien passé. Nous allons profiter des jours restants pour intensifier les entraînements, afin de mieux préparer la grande finale, qui sera grandiose »

La compétition pour le titre de Miss Togo 2025 est désormais officiellement lancée, avec un total de 20 candidates en lice, dont 10 de la super régionale de Kara. La nation attend avec impatience la grande finale.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !