Miss Univers 2024 : La représentante de la France est connue

Miss Univers 2024 : La représentante de la France est connue

Lomé Actu, 11 juillet 2024- Le suspense est enfin terminé ! La représentante de la France pour le concours Miss Univers 2024 est désormais connue. Après une sélection rigoureuse, c’est Indira Ampiot, Miss France 2023 qui portera les couleurs tricolores sur la scène internationale.

L’aventure Miss Univers 2024 s’annonce palpitante et pleine de défis pour la jeune femme, qui devra faire preuve de charisme, d’intelligence et de conviction pour séduire le jury et le public. Indira Ampiot, 19 ans, aura la loure responabilité de représenter la France lors de la 73ème édition du concours de beauté Miss Univers qui se tiendra à Mexico en novembre prochain.

Lire aussi  "Je devrais peut-être distiller mes propos", Koffi Olomide sort du silence

Déterminée à décrocher la couronne, Indira Ampiot a exprimé sa joie et sa gratitude envers la société Miss France pour cette opportunité. Ayant cédé sa couronne à Ève Gilles en décembre 2023, Indira Ampiot affiche sa détermination à faire rayonner la France et à concourir pour le titre prestigieux de Miss Univers.

Lire aussi  "Le Diable s'habille en Prada" : 17 ans après, le film culte revient avec une saison 2

Soulignant l’importance du concours comme célébration de la diversité culturelle et de l’empowerment des femmes, Indira Ampiot se dit prête à relever ce défi avec bravoure. Alors que la date précise du concours Miss Univers 2024 n’a pas encore été annoncée, Indira Ampiot se prépare à suivre les traces d’Iris Mittenaere, Miss France 2016 et Christiane Martel, Miss France 1953 seules à avoir remporté le prestigieux titre jusqu’à présent.

Lire aussi  BAC 2024 en France : La chanteuse Mani Bella émue aux larmes

https://www.instagram.com/p/C9RqqwaoGzJ/?igsh=cXQ0emJvbmdoNmt0

Lire Aussi