Qui dit Miss dans n’importe quel pays en Afrique, peut aisément évoquer le concept de buzz. Les représentantes de la beauté féminine sont des personnalités à polémique. Moladja Abla Ekui Chimène, la Miss Togo 2023, fait déjà son entrée en matière dans l’univers du buzz à travers une vidéo qui met en rogne certaines jeunes femmes.
Ce samedi 10 décembre 2022, la jeune étudiante en troisième année de Technique de commercialisation à l’ESIG Global Success a été sacrée Miss Togo. Elle est celle qui succède à Mlle Estelle Tossou, la Miss Togo 2022.
Chimène a su tirer son épingle du jeu parmi 25 candidates. Son intelligence et sa beauté ont marqué le jury. Ce dernier a donc a décidé de faire d’elle la représentante de la beauté des femmes togolaises.
Moladja Chimène, Miss Togo 2023 au centre d’un buzz
Deux jours après son sacre, la nouvelle Miss togolaise s’attire des nouilles sur les réseaux sociaux. Tout est parti d’une vidéo réalisée par la jeune dame et son frère. Dans le clip vidéo, le frère de la Miss déclarait qu’il se trouve aux côtés de la « plus belle fille du Togo ». Une affirmation qui passe mal auprès de certaines utilisatrices des réseaux sociaux.
Sur TikTok, une utilisatrice @nityca_vams a pris sur elle de rectifier les propos de la Miss Togo 2023. Selon elle, Moladja Chimène n’est pas la plus belle du Togo, mais juste la représentante de la beauté féminine de tout le Togo.
Bien que certains puissent donner raison à cette internaute, d’autres ont décidé de la tacler. La communauté des fans de la Miss Togo 2023 a donc décidé de ne pas laisser passer cette réaction. En commentaire, injures et règlements de compte s’enchaînent.