« Mon couple allait parfaitement bien jusqu’à ce qu’une prophétesse … », Didistone révèle les raisons de sa rupture avec Kolo Muani

Lomé Actu, 20 septembre 2024- Didistone, l’influenceuse connue pour ses relations avec des stars du football, a révélé les raisons de sa séparation avec Randal Kolo Muani, l’attaquant du PSG.

Selon elle, leur relation a été sabotée par un « pasteur » et une « prophétesse » qui auraient semé le doute et la méfiance dans l’esprit de la famille de Kolo Muani. Didistone affirme que leur couple allait parfaitement bien avant l’intervention de ces individus, et qu’elle a été victime de fausses prophéties et de critiques injustes.

Dans sa story Instagram, le mannequin a révélé : « Mon couple allait parfaitement bien jusqu’à ce qu’une soi-disant prophétesse et un pasteur viennent tout gâcher en racontant de fausses prophéties, à mon sujet et sur mes parents, à sa famille et à lui ».

La jeune femme déplore également les attaques et les accusations dont elle a été victime sur les réseaux sociaux, notamment la responsabilité attribuée à sa relation avec Kolo Muani pour les performances décevantes du joueur au PSG.

Didi Stone a déclaré : « La pression et les humiliations que j’ai subies pendant des mois, sans rien dire, gratuitement et injustement, en plus de ce que j’étais déjà en train de traverser ? Allez dit! Des lives, des articles, des vidéos, des TikToks, des montages… On se moque, on me calomnie, on m’accuse, on m’insulte, et j’en passe. Vous savez tous de quoi je parle. Et pourtant, je n’ai jamais rien dit. J’observe seulement. Vous avez transformé ces mensonges en une vérité collective ».

Avant de poursuivre : « Et quand je finis par répondre brièvement des mois après à une question pour rétablir la vérité, on se met à me pointer du doigt ? Internet c’est un véritable asile, désolée. Et pour ceux qui disent ‘Ah, il est devenu guez(nul) depuis qu’il est avec elle’… vous me fatiguez depuis sa signature au PSG, alors qu’on s’est mis ensemble en février 2023. Il n’y avait pas de problème lorsqu’on était ensemble et qu’il jouait à Frankfort hein? MALADE ».

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !