homme riche Asie finance noces couples défavorisés

Mukesh Ambani : Pour son fils, l’homme le plus riche d’Asie finance les noces de 52 couples défavorisés

Lome Actu, 05 juillet 2024 – Le milliardaire Mukesh Ambani a décidé de financer le mariage de 52 couples défavorisés dans le cadre des célébrations du mariage de son fils Anant Ambani. Il offre ainsi un certain nombre de cadeaux.

Un mariage collectif pour soutenir la communauté. L’homme le plus riche d’Asie, le milliardaire indien Mukesh Ambani, a donné le coup d’envoi des célébrations du somptueux mariage de son fils, mardi 2 juillet, en organisant un mariage collectif pour 52 couples défavorisés.

Lire aussi  Drame : Un garçon de 2 ans se tire une balle dans la tête

Président de Reliance Industries, la plus grande capitalisation boursière de l’Inde, Mukesh Ambani et sa famille ont assisté à la cérémonie avec environ 800 invités dans les locaux de l’entreprise à Navi Mumbai.

Chaque couple a reçu des bijoux de mariage en or et en argent, 1 200 dollars en espèces et des provisions « suffisantes pour un an », a déclaré la société.

Lire aussi  Drame en Côte d'Ivoire : Un étudiant se jette du 3è étage de son immeuble

Un mariage Somptueux

Anant, le fils cadet de Mukesh Ambani, et sa fiancée Radhika Merchant, tous deux âgés de 29 ans, doivent se marier lors d’une cérémonie hindoue de trois jours à Mumbai, la capitale financière de l’Inde, à partir du 12 juillet.

Les préludes festifs au mariage ont déjà inclus un gala de trois jours en février pour 1 500 invités dans l’État du Gujarat, une croisière pour 1 200 invités en Méditerranée, un temple hindou spécialement construit et des concerts de la star du R&B Rihanna ou des Backstreet Boys, un groupe pop américain séminal des années 1990.

Lire aussi  Un garçon de 23 ans tue sa mère à coups de couteau

En 2018, Mukesh Ambani a organisé pour sa fille le mariage le plus cher jamais organisé en Inde, qui aurait coûté 100 millions de dollars et auquel a participé la chanteuse américaine Beyonce.

Lire Aussi