Nana Serwah : L’avocate ghanéene serait morte lors d’une plongée sous-marine à Dubaï

La poursuite des aventures de la vie et de la nature aurait coûté la vie à une avocate ghanéenne. Nana Serwah Godson-Amamoo Esq serait morte à Dubaï.

Selon certaines informations, l’avocat en pratique privée et associé d’un important cabinet d’avocats ghanéen, AB & David Africa, est décédé après avoir suivi une formation pratique et une séance d’orientation en plongée sous-marine.

Godson-Amamoo aurait informé ses compagnons à Dubaï qu’elle ne se sentait pas bien cinq minutes seulement après le début de sa préparation pour une séance de plongée sous-marine programmée.

Suite à sa plainte, Mme Godson-Amamoo se serait effondrée peu après avoir suivi la séance d’entraînement et serait décédée. Certains Ghanéens, collègues érudits de l’avocat et utilisateurs des réseaux sociaux sympathisent depuis avec la famille de l’avocat.

Nana Serwah est une figure clé du groupe de pratique des ressources naturelles et des industries extractives du cabinet AB & David Africa, peut se targuer d’une longue carrière de plus de 19 ans dans les secteurs de l’énergie et des industries extractives.

La plongée sous-marine est une méthode d’exploration sous-marine dans laquelle les plongeurs utilisent un équipement respiratoire autonome, leur permettant de respirer indépendamment de l’alimentation en air de surface. Cet équipement offre aux plongeurs une endurance sous l’eau limitée mais réglable.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !