Nathan Douala : Victoria United FC rejette les allégations de la FECAFOOT

C’est l’affaire qui secoue tout le Cameroun. Sélectionné pour participer à la CAN 2023, il y a quelques semaines, le joueur de Victoria United aurait falsifié son âge et ne serait pas né le 15 juin 2006. Des allégations qui a suscitent beaucoup de spéculations au sein de la toile Ouest-Africaine.

Dans un communiqué, la direction de Victoria United apporte un démenti sur l’actualité de la double identité de deux de leurs joueurs parmi les sept joueurs concernés dans l’équipe. Victoria United a adressé à la FECAFOOT un dossier comportant des éléments justificatifs concordants sur l’identité de Nathan Douala. Le cas du jeune milieu de terrain sera examiné ce jour. Il devrait selon toute vraisemblance être éligible à disputer les playoffs.

« Nous souhaitons attirer l’attention du grand public sur le fait que Nathan Wilfried Doualla et Nji Richmond n’ont pas de double nationalité comme le prétend la Fecafoot… Nous rappelons à nos supporters à rester calme car nous avons soumis auprès de la Fecafoot les justificatifs nécessaires pour pallier à ce problème car ces derniers sont non coupable des faits qui leurs sont reprochés. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !