moov portabilité moov portabilité moov portabilité
Sophie Aiida Stephanelle

“Ne te laisse pas décourager par…”, Sophie Aiida à la recousse de Stephanelle

Lome Actu, 18 juin 2024 – Sophie Aiida, ancienne chroniqueuse de l’émission Life Weekend de Konnie Toure, Sophie Aiida s’est portée volontaire pour redonner le sourire à sa compatriote, Stephanelle.

Stephanelle a vu le ciel tomber sur elle après sa présentation à la première saison de Secret Story Afrique. L’amie de Joel Williams a été critiquée pour sa présentation qui n’a pas convaincu les telespectateurs.

Touchée par les critiques à l’égard de sa compatriote, Aiida décide de faire un petit rappel.

“Je tiens à exprimer mon soutien et mon admiration pour ma jeune sœur Stéphanelle bachelor, une femme pleine de dynamisme, de rêves et d’ambition. Samedi dernier, elle a fait ses débuts en tant que présentatrice lors d’une émission en direct. Même pour un talent confirmé, ce n’est pas chose facile, alors encore moins pour un jeune talent.

Les critiques font partie du métier, et chaque début est un apprentissage. Chacun a son propre style et apporte quelque chose d’unique à l’écran.

Je sais par expérience que la première émission en direct est toujours un défi. À Stephanelle, je dis : continue de croire en toi et en tes capacités, ma belle. La route est longue, mais ton talent et ta passion te mèneront loin. Tu as tout mon soutien et celui de beaucoup d’autres. Ne te laisse pas décourager par les critiques et continue à briller ✨♥️”

Lire Aussi