moov portabilité moov portabilité moov portabilité

Nez cassé pour Kylian Mbappé : Decouvrez l’horrible blessure du français

Lomé Actu, 17 Juin 2024 – Toute la France a retenu son souffle. Sans briller et avec un Kylian Mbappé des mauvais jours, les Bleus arrivent à arracher la victoire grâce à un but CSC face à l’Autriche. Mais ce qui a retenu l’attention c’est l’horrible blessure de Mbappé.

Dans un duel dans la surface autrichienne sur un coup franc français, lundi lors du match de l’Euro Autriche-France, Kylian Mbappé a été sévèrement touché au nez (84e) dans un duel avec Kevin Danso. 

Après une reprise de la tête, le capitaine des Bleus a vu son visage percuter directement l’épaule du robuste défenseur de Lens. Ensanglanté, Mbappé a été soigné durant trois minutes dans la surface autrichienne, avant de laisser ses coéquipiers pour la fin du match. D’après les informations de TF 1, il se serait cassé le nez.

L’attaquant tricolore est resté un long moment au sol avant de quitter le terrain. Mais comme il est revenu pour gagner du temps à la demande de Didier Deschamps dans l’attente des remplacements à venir, il a reçu un carton jaune…

Lire Aussi