moov portabilité moov portabilité moov portabilité
Portable arrêté

Nigeria : L’artiste Portable arrêté et déposé en prison

Le concessionnaire automobile a signalé Portable à la police lorsque ses efforts pour lui soutirer de l’argent se sont avérés vains.

Le musicien populaire et controversé Habeeb Okikiola, plus connu sous le nom de Portable, a été arrêté pour son refus présumé de payer la dette qu’il avait contractée lors de l’achat de son G-Wagon à un concessionnaire automobile.

Le commandement de la police de l’État de Lagos a arrêté le musicien le mardi 14 mai 2024.

Selon ThePunch, lors de l’achat du véhicule d’une valeur de 27 millions d’euros, Portable n’a payé que 13 millions d’euros et a refusé de payer le solde de 14 millions d’euros.

Il a été rapporté que lorsque le concessionnaire automobile demande le solde, le musicien prétend généralement que le véhicule est défectueux.

Cependant, les efforts déployés pour obtenir le solde de l’artiste n’ayant pas abouti, le concessionnaire a porté plainte auprès de la police.

Le responsable des relations publiques de la police de l’État de Lagos, Benjamin Hundeyin, a confirmé l’arrestation de Portable, déclarant que l’artiste avait été arrêté pour ne pas avoir payé sa G-Wagon.

« Oui, Portable a été arrêté. Il a acheté G-Wagon pour ₦27m, a payé ₦13m, et a refusé de payer le reste, prétendant que le véhicule était mauvais. Nous l’avons arrêté aujourd’hui », a confirmé Hundeyin.

Lire Aussi