moov portabilité moov portabilité moov portabilité

Nigéria : Un homme attrapé avec 8 crânes humains et de la chair fraîche

Lomé Actu, 12 Juin 2024 -Le commandement de la police de l’État d’Ondo a arrêté un homme de 31 ans, Yusuf Adenoyin, apparemment en possession de huit crânes humains secs à Isua-Akoko, dans la zone de gouvernement local d’Akoko, au sud-ouest de l’État.

Abayomi Oladipo , commissaire de police de l’État d’Ondo, a déclaré cela dans un communiqué mis à la disposition des journalistes par le porte-parole du commandement, SP Funmilayo Odunlami-Omisanya à Akure mercredi.

Oladipo a déclaré que le suspect avait été appréhendé par des agents lors d’un exercice de contrôle et de fouille à Isua-Akoko, dans la zone de gouvernement local d’Akoko, au sud-ouest de l’État.

« Le 10 juin 2024, vers 8 heures du matin, le personnel attaché à la patrouille routière plus sûre de la police au point de contrôle d’Isua/Epinmi, alors qu’il accomplissait son devoir légal, a arrêté une voiture Nissan Salon en route vers Akure.

« Pendant la fouille du véhicule, l’un des passagers a pris la fuite et les policiers l’ont poursuivi et arrêté.

« Il a été fouillé et huit crânes humains secs, de la chair humaine fraîche et des charmes ont été trouvés dans un sac en polyéthylène enveloppé dans un sac de garri avec lequel il voyageait.

« Le suspect, Yusuf Adenoyin, ‘M’ âgé de 31 ans, a déclaré qu’il allait fournir les articles aux herboristes »,a-t-il déclaré.

Lire Aussi