moov portabilité moov portabilité moov portabilité
Nigéria vs Afrique du Sud : José Peseiro interdit à ces joueurs de faire ceci à partir de 21h

Nigéria vs Afrique du Sud : José Peseiro impose une interdiction à ces joueurs à partir de 21h

Afin de maintenir une concentration et un dévouement inébranlables avant la demi-finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023) contre l’Afrique du Sud, le sélectionneur des Super Eagles du Nigéria, José Peseiro, a pris une mesure décisive.

Il a imposé à ses joueurs une interdiction de téléphoner. Cette directive fait suite aux récentes observations de certains joueurs s’adonnant au jeu populaire « Call of Duty » sur leurs appareils mobiles.

L’interdiction de José Peseiro à ces joueurs avant le match Nigéria-Afrique du Sud

Selon Punch, Peseiro a demandé à ses joueurs d’éteindre leurs téléphones portables à partir de 21 heures chaque jour. Cette mesure vise à éliminer les distractions et à assurer un repos et une concentration optimaux alors que l’équipe se prépare pour la rencontre cruciale au Stade de la Paix à Bouaké le mercredi 7 février.

La décision d’imposer une interdiction de téléphoner prouve l’engagement de Peseiro à maintenir la discipline et à favoriser un environnement concentré au sein du camp des Super Eagles. En éliminant les distractions potentielles, Peseiro vise à maximiser la préparation et les performances de l’équipe sur le terrain.

Lire Aussi