Non ! Vincent Aboubakar refuse les millions de ce club saoudien

Non ! Vincent Aboubakar refuse les millions de ce club saoudien

Lomé Actu, 11 juillet 2024 – On dirait que l’argent ne peut pas tout acheter après tout ! Vincent Aboubakar, l’attaquant vedette du Cameroun et attaquant énigmatique de Besiktas, vient de réaliser un geste surprenant. Le Lion Indomptable a refusé une offre colossale de 3 millions d’euros par an d’un club saoudien.

À 32 ans, alors que la plupart des joueurs envisagent un dernier gros salaire, Aboubakar choisit de tenir le coup à Istanbul. Il semble que le nid des Aigles noirs soit tout simplement trop confortable pour être quitté.

Malgré une saison en montagnes russes remplie de plus de bas que de hauts, blessures, un bref exil et des performances peu impressionnantes, le Lion Indomptable n’est pas encore prêt à jeter l’éponge turque.

Alors qu’il ne reste qu’un an de contrat et que le Spartak Moscou fouine, l’avenir de Vincent Aboubakar à Besiktas est à peu près aussi certain que les prévisions météorologiques.

Le gourou turc des transferts, Ertan Süzgün, a dévoilé cette surprise. Aboubakar, qui a déjà goûté à la vie saoudienne avec Al-Nassr, semble avoir décidé que l’argent n’est pas tout. Au lieu de cela, il retrousse ses manches, prêt à se battre pour sa place dans l’alignement de Besiktas.

Lire Aussi