Connecte-toi avec nous
plus de megas togocom

Actualité

“Nous devons nous mettre debout comme le peuple malien” : Le message de la DMK à Vogan

Publié

au

Élections au Togo : la DMK ne participera pas à un "simulacre d'élections"

La Dynamique Mgr Kpodzro (DMK) a tenu un meeting ce dimanche 27 novembre à Vogan. C’était l’occasion pour Mme Adjamagbo-Johnson, Coordinatrice du mouvement politique de s’adresser à la population de la ville de Vogan.

Vogan est une ville située à environ 45km de la capitale, Lomé. Les citoyens de cette ville ont fait le déplacement en nombre pour écouter les messages à elles apportés par les responsables de la DMK. Il était question de la vie chère au Togo, la détention arbitraire des leaders et militants politiques du pays, la présidentielle de février 2020 et la menace sécuritaire au nord du Togo.

Mme Adjamagbo-Johnson était la dernière à monter sur le podium au cours de ce meeting. La Coordinatrice de la DMK a déploré les conditions de vie dans la ville de Vogan. Elle a également invité les populations de la ville à lutter comme le peuple malien face à l’adversité du régime.

Le message de la coordinatrice de la DMK à Vogan

Groupe WhatsApp

« Ils ont tout fait pour nous décourager. Pendant plus de deux ans, difficile de pouvoir rencontrer les populations pour nous exprimer. Même venir à Vogan n’a pas été chose facile. Le but est de nous décourager parce qu’ils savent qu’on a des vérités à partager avec vous. Ils ont choisi de maintenir les populations dans la pauvreté et la famine pour mieux les exploiter. Les choses sont chères. Nous devons nous mettre debout comme le peuple malien pour prendre notre destin en main. C’est de ça qu’il s’agit. La DMK fait des efforts pour que tout le monde prenne conscience de la situation. Le Togo est le patrimoine de tous. Battons-nous pour le libérer », a lancé Brigitte Adjamagbo.

plus de megas togocom

error: Content is protected !!