moov portabilité moov portabilité moov portabilité
"Nous donnerons tout pour ...", Victor Osimhen lance un avertissement à la Côte d'Ivoire

« Nous donnerons tout pour … », Victor Osimhen lance un avertissement à la Côte d’Ivoire

La Côte d’Ivoire a défié tous les pronostics et se retrouve en finale. A l’orée de cette rencontre qui s’annonce très intense, Victor Osimhen, l’attaquant vedette des Super Eagles lance un avertissement.

Le voyage de la Côte d’Ivoire vers la gloire va connaître son épreuve la plus difficile. En effet, les Éléphants se préparent à affronter le Nigeria lors de la finale très attendue du dimanche 11 février. Les Super Eagles, qui ont gagné leur place en battant l’Afrique du Sud, représentent un formidable défi.

L’avertissement de Victor Osimhen aux Éléphants de la Côte d’Ivoire

Victor Osimhen, le prolifique attaquant nigérian, a lancé un sévère avertissement à l’équipe ivoirienne, exprimant son fervent désir de remporter la victoire et de soulever un trophée majeur pour son pays.

Je veux gagner un trophée avec les Super Eagles. C’est un sentiment incroyable, ancré en moi depuis mon enfance.

Le football est une source inestimable de joie pour notre pays. Nous savons que de nombreuses personnes ont travaillé dur pour pouvoir regarder ce match, et nous sommes ravis de pouvoir leur offrir ce moment de bonheur.

Maintenant, nous avons encore une finale à jouer. Nous donnerons tout pour la remporter“, a-t-il ainsi lancé au micro de Canal + CAN.

Alors que le décor est planté pour un affrontement épique, une question brûlante se pose : Les Super Eagles pourront-ils rééditer leur victoire en phase de groupe contre les Eléphants ? Ou bien la Côte d’Ivoire saisira-t-elle l’occasion de se racheter et triomphera-t-elle ?

Lire Aussi