Olivia Munn : L'actrice du film Iron man diagnostiquée d'un cancer

Olivia Munn : L’actrice du film Iron man diagnostiquée d’un cancer

Olivia Munn, âgée de 43 ans, connue pour ses rôles dans les films Marvel comme Iron man ou X-Men s’est confiée sur son état de santé. L’actrice a révélé qu’elle avait été diagnostiquée d’un cancer du sein en avril 2023 et avait subi une double mastectomie. Malgré des tests négatifs pour le gène BRCA et une mammographie claire, son médecin a recommandé un calcul de son score de risque de cancer du sein par précaution.

Après une série de tests, il a été confirmé qu’elle souffrait d’un cancer luminal B des deux seins, un type agressif nécessitant une intervention rapide. Dans une déclaration émouvante partagée sur Instagram, Olivia Munn a exprimé sa gratitude envers sa famille, ses amis et son partenaire, John Mulaney, pour leur soutien durant son combat contre le cancer.

Elle a souligné l’importance du soutien de John dans sa recherche sur les opérations et les médicaments, ainsi que pour être présent à chaque étape de son rétablissement. Elle a également remercié ses médecins et le personnel médical des hôpitaux de Los Angeles, qualifiant son obstétricienne-gynécologue, le Dr Thaïs Aliabadi, de son « ange gardien ».

Lire Aussi