moov portabilité moov portabilité moov portabilité
"Omar B n'a jamais été mon copain", Almok clarifie les choses

« Omar B n’a jamais été mon copain », Almok clarifie les choses

Lomé, 12 mai 2024 (Lomé Actu) – Une bouleversante affaire agite actuellement la scène musicale togolaise. L’artiste populaire Almok s’est manifestée pour répondre aux rumeurs sur sa vie personnelle. Dans une vidéo candide postée sur TikTok, elle a fermement nié toute relation amoureuse avec feu Omar B, un artiste dont le souvenir continue de résonner chez les fans.

Elle a insisté sur la nature platonique de sa relation avec Omar B, déclarant : « Omar B n’a jamais été mon copain. Il a fait du bien dans ma vie ». Elle a ensuite regretté qu’il ne soit plus en vie pour contrer les accusations qui ont fait surface sur les médias sociaux.

Almok a également rejeté les rumeurs la liant à Barabas du groupe Toofan, soulignant qu’il n’y a jamais eu de relation « mougouli » entre eux.

Almok répond aux rumeurs et réaffirme son engagement envers l’art et la famille

En effet, l’artiste a souligné les répercussions potentielles que de telles rumeurs pourraient avoir sur sa vie de couple, surtout si son mari n’était pas compréhensif. Elle a clarifié sa position en déclarant : « Je ne suis pas dans cette histoire de mougoupan ». Avec cette sortie, la diva de la musique togolaise a pris ainsi ses distances avec les ragots et réaffirmant son engagement envers sa famille et son métier.

Pour la petite histoire, la controverse a pris de l’ampleur à la suite du concert d’Almok à l’Agora Senghor, où elle a tenu des propos qui ont été perçus comme une attaque contre les fans du rappeur Ghettovi.

« Les banous (surnom des fans de Ghettovi) sont là ? J’espère que vous n’avez pas emballé quelque chose pour venir à mon concert hein. Ici, c’est le Saint-Esprit qui règne», ces commentaires de la chanteuse ont suscité une réaction négative de la part des partisans de Ghettovi.

Pour l’instant, Ghettovi n’a pas réagi publiquement à la situation, mais ses fans sont au front et commencent dépoussiérer des dossiers de la diva Almok.

Lire Aussi