Open Coloris Togo 2023 : Un spectacle de Karaté à Lomé

Open Coloris Togo 2023 : Un spectacle de Karaté à Lomé

Lomé, 03 octobre 2023 (Lomé Actu) – Les amateurs de karaté au Togo se préparent à vivre une journée exceptionnelle le 22 octobre 2023, de 8h00 à 18h30, au stade Omnisports de Lomé (terrain de basket) lors de l’Open Coloris Togo édition 2023. L’événement est parrainé par la Fédération Togolaise de Karaté.

C’est l’entreprise Coloris qui est à l’origine de cette initiative. Elle soutient activement le club WCKC (Wado-Ryu Coloris Karaté Club). Cette collaboration vise donc à promouvoir l’art du karaté au Togo.

L’Open Coloris Togo est organisé avec le concours de plusieurs arbitres internationaux, sous la supervision de la Fédération Togolaise de Karaté. Les champions, ainsi que les deuxième et troisième places, issus du championnat togolais de septembre, sont automatiquement sélectionnés pour cette compétition d’envergure.

Nachat Soueydan, Directeur Général de la Société Coloris Sarl et pratiquant de karaté depuis plus de 30 ans, est le fondateur du club WCKC. La société Coloris apporte son soutien à l’événement afin de faciliter l’accueil des délégations en provenance des pays voisins, notamment le Bénin, le Nigéria, le Ghana, la Côte d’Ivoire, le Burkina Faso et le Niger.

En effet, l’Open Coloris Togo ambitionne de devenir l’équivalent d’autres compétitions renommées telles que l’Open de Marrakech, Paris, Le Caire, Casablanca et Sydney, attirant des athlètes d’élite du karaté de toute la région.

Par ailleurs, l’entrée au stade Omnisports de Lomé est libre et gratuite.

Lire Aussi