« Ose Viser Loin » : Toofan, Almok et King Mensah désormais ambassadeurs de Moov Africa Togo

Lomé Actu, 27 juillet 2024- C’est Officiel ! Moov Africa Togo a de nouveaux ambassadeurs. L’entreprise a présenté ses nouveaux représentants lors d’une récente cérémonie.

L’évènement qui s’est tenu en présence de journalistes, officiels, invités de marques et influenceurs a été marqué par un discours du directeur général de Moov Africa Togo, Monsieur Younes El Badroui. Le célèbre groupe Toofan composé de Masta Just et Barabas, la diva Almok et l’artiste King Mensah ont été choisis pour incarner la nouvelle vision de la marque.

Au cours de cette cérémonie, un moment clé a été la signature officielle des contrats entre Moov Africa Togo et ses égéries. Le choix de ces nouveaux visages n’étaient pas anodins. Moov Africa Togo a choisi de s’associer à des figures emblématiques de la scène culturelle togolaise pour sa nouvelle stratégie de communication qui a pour message « Ose Viser Loin ».

Monsieur Younes El Badroui, a souligné l’importance de cette nouvelle stratégie de communication, qui soutient les initiatives locales et encourage les abonnés et les Togolais à oser réussir. Cette sélection vise à célébrer des Togolais inspirants, qui ont osé viser loin et ont réussi à atteindre leurs objectifs. Moov Africa Togo souhaite ainsi s’associer à des figures emblématiques qui incarnent l’ambition, le travail et la résilience des Togolais.

Depuis quelques mois, la marque s’est engagée à offrir à ses abonnés les meilleurs outils pour les accompagner dans leur quotidien, à travers des services de téléphonie mobile, internet, mobile money et business. Il convient également de rappeler que King Mensah n’a malheureusement pas pu être présent à la cérémonie en raison d’un contretemps.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !